MATERIEL MEDICAL

Depuis le 1er janvier 2022, APF MEDICAL SERVICES a été repris par la branche APF ENTREPRISES 69 à Villeurbanne.

APF MEDICAL SERVICES, QU'EST CE QUE C'EST ?

Notre magasin de vente et location, livraison, installation, réparation et maintenance de matériel médical (fauteuils roulants, lits médicalisés, lève-personnes, aides techniques, accessoires..) destiné au personnes en situation de handicap ou en perte d’autonomie. Notre équipe vous accompagne dans la recherche de financements et dans vos démarches administratives.

Nous effectuons des devis gratuit et sans engagement et nous nous déplaçons sur les départements de la Loire, du Rhône et limitrophes.

Nous sommes également en lien avec la Caisse Primaire d’Assurance Maladie depuis 2018, afin que nos bénéficiaires puissent obtenir les remboursements nécessaires en tiers-payant, suite à l’achat ou à la location de leur matériel.

Nous proposons une prestation très large, identique à un magasin de matériel médical classique (vente, location de lits médicaux, de fauteuils, accessoires mais aussi toute la partie hygiène, équipements de de protection individuelles). Nous assurons, suite à ces prestations, un suivi annuel du matériel.

Le handicap étant propre à chaque personne, nous attachons une très grande importance à la satisfaction de nos bénéficiaires, afin que le matériel proposé soit personnalisé et leur apporte un bien-être au quotidien. En tant qu’association lié au handicap, nous nous faisons un devoir de bienveillance et d’adaptabilité vis-à-vis de nos bénéficiaires.

« Tous les excédents liés à notre activité servent à financer des projets en faveur des personnes en situation de handicap. »

Pour plus d'informations, contactez-nous