SOUS-TRAITANCE INDUSTRIELLE

Ce secteur comprend nos activités de câblage et le conditionnement.

Notre activité câblage

C’est une équipe de 17 personnes au quotidien qui réalisent le diagnostic, le contrôle et le montage des équipements électrotechniques de nos clients sur les prestations suivantes :

• Électrotechnique
  • Montage / Câblage électrique
  • Connectique / Faisceaux
  • Assemblage d’appareils électriques & composants
  • Réalisation d’armoires et coffrets électriques
  • Assemblages électromécaniques

Témoignage Client

Nous travaillons avec APF Entreprises à Villeurbanne depuis de nombreuses années et nous sommes très content du travail accompli. Nous collaborons avec chaque service et en bonne entente, et nous arrivons toujours à anticiper et trouver des solutions, en lien avec nos différents interlocuteurs, les problèmes qui peuvent arriver. Que ce soit chez APF Entreprises ou chez nous en interne, nous échangeons en bonne intelligence. La qualité des sous-ensembles fabriqués est parfaite (respect des plans, respect des gammes de montage) et le contrôle qualité final correspond à notre cahier des charges. J’ai beaucoup de plaisir à travailler avec chaque personne de chez APF Entreprises.

Antonio N. Chargé de qualité Modules Entreprise BOBST

Notre activité conditionnement

• 9 Personnes à l’assemblage (mise sous blister/skin-pack/film soudé/sachet/formatage de caisses et cartons)
  • 2 personnes pour la partie logistique